Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concours
Archives
concours
21 mars 2009

le concours images

j'organise un concours sur les chevaux je vous donnerais une races vous devrais aller la chercher sur un site spéciale que je vais sité

les régles :


-les photos doivent être clair , pas de montage , pas de flou ni pixélisé.

-toute les photos doivent provenir de:
http://slawik.com/gallery2/main.php

-attention au triche je vérifie !!


-afficher directement les photos sur le fow

les participants:

-emeraudal (3p)
-spikate (3p)
-manou78 (3p)
-tite29 (2p)
-sarahdekerla(3p)
-elodiaaa
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pas plus de 15 participants !

le concours commence quand il y aura 5 participants

les lots:


1er : un mors cuivre simple + bandes de travail

2ème: bcp de soins

3ème: 10 pailles + 10 bonbon a la banane

je sais que les lots ne sont pas éxtraodinnaire mais bon
je fais avec ce que j'ai ^^


la races : new forest

Publicité
Commentaires
concours
Publicité
Publicité